Plateforme de covoiturage Technopole Brest-Iroise


Accueil / Infos / La charte de covoiturage : Responsabilité

4. RESPONSABILITE

4.1. RESPONSABILITE

1. Les utilisateurs du site acceptent d’agir sous leur seule et entière responsabilité.

2. Le Technopole Brest Iroise ne saurait, en aucun cas, être tenu pour responsable de tout préjudice que pourrait subir une personne du fait de l’utilisation du présent site, notamment en cas de violation de la présente charte, de dommage survenant à l’occasion d’un voyage, de retard ou d’absence d’un conducteur ou d’un passager.

3. Le rôle du Technopole Brest Iroise se borne à conserver les coordonnées des personnes souhaitant utiliser le site. Et ceci dans le but de rapprocher des personnes utilisant le même trajet et qui se sont enregistrées via le site internet.

4. Le trajet et son déroulement ne sont pas organisés par le Technopole Brest Iroise qui ne fait que créer et promouvoir le site internet de covoiturage. Le covoiturage résulte exclusivement de l’accord intervenu entre le conducteur et les passagers.

4.2 SECRET DES INFORMATIONS TRANSITANT GRACE AU SITE

1. Sauf à y être contraint dans le cadre d’une procédure judiciaire, le site s’engage à ne pas divulguer, utiliser, transformer, transmettre ou publier les contenus que les utilisateurs déposent temporairement sur le site, quel que soit le service utilisé.

Néanmoins, l’utilisateur reconnaît être parfaitement informé et accepte expressément que la transmission des contenus ne soit pas protégée ou cryptée.

2. L’utilisateur reconnaît que le Technopole Brest Iroise n’est pas responsable du contenu des correspondances qu’il échange avec d’autres utilisateurs et garantit le Technopole Brest Iroise contre toute action éventuelle conformément à l’article « Garantie ».

Mentions légales - Plan du site

Une solution de covoiturage Covivo spécialiste en écomobilité